Le 27 octobre dernier avait lieu la troisième édition du Gala Reconnaissance de la CCIGR. Cet événement est une fabuleuse soirée consacrée à la communauté d’affaires du Grand Roussillon afin de reconnaître et célébrer le courage, les efforts, la créativité, la résilience et tout l’amour envers notre région dont les entrepreneurs font preuve année après année.
Nous sommes extrêmement fiers des belles entreprises qui composent notre région et sommes reconnaissants à notre tour de la participation de plus de 300 personnes issues du milieu des affaires au cours de cette soirée.
Également, nous souhaitons adresser un merci tout spécial à nos précieux commanditaires, ainsi que la MRC de Roussillon, présentateur officiel du Gala Reconnaissance, Desjardins Entreprises et CMP Solutions mécaniques avancées, partenaires prestige, qui nous ont permis de réaliser un gala à la hauteur des attentes de la communauté d’affaires du Grand Roussillon, une fois de plus.
Nous tenons à féliciter et remercier tous les finalistes, les lauréats, les participants, ainsi que toutes les personnes avec qui nous avons eu la chance de travailler, pour leur engagement mais également leur présence, car sans eux cette soirée inoubliable n’aurait pas eu lieu. En terminant, nous tenons à vous présenter la lauréate du prix Personnalité d’affaires de l’année, voté par le public, madame Stéphanie Filion, co-propriétaire de l’entreprise S.D. Descôteaux qui possède 7 restaurants McDonald’s et administratrice de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir.
Lauréats :
Nouvelle entreprise
OBNL et entreprise d’économie sociale
Vents d’espoir de la Vallée du St-Laurent
Commerce de proximité
Commerce de détail et distribution
Hébergement, restauration, récréotourisme, art et culture
Entreprise de service aux particuliers
Entreprise de services professionnels et de la construction
Entreprise manufacturière
Entreprise de l’année
Hommage à un bâtisseur
Denis Leftakis
Coup de cœur du public
Personnalité d’affaires de l’année
Stéphanie Filion