Nouvelle

Avis de nomination

Revenir aux nouvelles

Partager la nouvelle

Avis de nomination

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon (CCIGR) est heureux d’annoncer la nomination de madame Julie Voyer, à titre de présidente du conseil. Cette nomination a été rendue effective lors de l’Assemblée générale annuelle des membres, tenue le 23 novembre dernier.

Forte de plus d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine des médias ainsi qu’en direction d’entreprise, madame Voyer est la présidente-directrice générale et copropriétaire de Gravité, une entreprise de médias locaux qui détient une agence marketing. L’entreprise se spécialise dans les médias traditionnels et numériques, en plus de se distinguer par leur offre de solutions marketing et d’accompagnement stratégique pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Madame Voyer est reconnue pour s’impliquer activement dans les projets de la région.

Au cours de sa présidence, madame Voyer souhaite promouvoir et faire briller les entreprises du Roussillon, tout en continuant à bonifier l’offre de la chambre à l’intérieur du volet industriel afin que celle-ci demeure la référence des entrepreneurs d’ici. Enthousiasmée par la direction que souhaite perpétuer la chambre, madame Voyer, ayant précédemment occupé le poste de vice-présidente au sein du conseil d’administration, désire maintenant participer de façon plus engagée à l’essor et au rayonnement de la chambre.

Madame Voyer succède ainsi à madame Marie-Belle Gendron, gestionnaire de la Clinique Dentaire Châteauguay, qui s’est retirée de ses fonctions en juillet 2022 afin de se consacrer à de nouveaux projets. Madame Gendron aura su apporter dynamisme et implication au cours de son mandat et la chambre lui en est reconnaissante.

‘’Je suis confiant qu’avec l’apport de madame Voyer et avec toute l’équipe en place, je serai en mesure de propulser la chambre encore plus loin. Travaillant en étroite collaboration avec elle depuis quelques années déjà, j’entrevois la suite avec beaucoup d’optimisme. Plusieurs projets stimulants et dynamiques sont en marche et seront dévoilés sous peu.’’ – David Bergeron, directeur générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon

À surveiller

Événement

Cocktail – Dévoilement de la programmation 2023

16 février, 2023 @ 17:00

Collaborateur de prestige

Ambassadeur de votre réussite

Ambassadeurs de prestige

Ambassadeurs

Partenaire de prestige

Partenaires