Cocktail & dévoilement des finalistes !
Le 11 octobre dernier a eu lieu le Cocktail de dévoilement visant à souligner l’annonce des finalistes en vue de la 3e édition du Gala Reconnaissance qui se déroulera le 27 octobre prochain. La Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon (CCIGR) tient à féliciter tous les candidats ainsi que les finalistes qui ont pris le temps de déposer leur candidature malgré une pénurie de main-d’œuvre et les défis associés. Le Gala Reconnaissance, qui est l’événement phare de la CCIGR, vise à souligner l’importance ainsi que le dynamisme du milieu d’affaires de la région auprès de ses membres ainsi que de sa communauté. Il permet également de reconnaître la contribution exceptionnelle des entreprises, des commerces, des organismes, des entrepreneurs et des industries au développement économique de notre région.
Beaucoup de candidatures, plus de finalistes que prévu
Le Cocktail des finalistes s’est déroulé au Récréoparc de Sainte-Catherine, en compagnie de plus de 60 personnes présentes. La CCIGR tient d’ailleurs à remercier le Récréoparc ainsi que la Ville de Sainte-Catherine pour leur accueil chaleureux. C’est dans une atmosphère légère et remplie d’effervescente que les participants ont pu célébrer ensemble l’annonce des 25 finalistes, dans 8 des catégories du Gala. Compte tenu du grand nombre de candidatures reçues pour la catégorie OBNL & économie sociale, la CCIGR a exceptionnellement accordé la possibilité au jury de nommer 5 finalistes.
Distinctions bien spéciales
De plus, quatre distinctions seront remises lors du Gala Reconnaissance :
Hommage à un bâtisseur : cette distinction vise à souligner l’apport d’une personne s’étant grandement impliqué par le passé auprès de la Chambre de commerce du Grand Châteauguay ou encore de la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon.
Entreprise de l’année : cette distinction vise à souligner une entreprise parmi les finalistes qui s’est grandement démarquée auprès du jury par ses accomplissements durant la dernière année.
Personnalité d’affaires de l’année : cette distinction sera attribuée à une personnalité reliée aux affaires, s’étant particulièrement démarquée au cours de la dernière année par ses compétences entrepreneuriales, son leadership, ses réalisations, son dynamisme, ou encore, son engagement social, corporatif ou personnel. Cette distinction sera remise à la personnalité d’affaires qui recevra le plus de mentions au cours du vote populaire qui se terminera le 21 octobre.
Coup de cœur du public : cette distinction sera attribuée à une entreprise parmi tous les finalistes du Gala Reconnaissance 2022. Cette distinction sera remise à l’entreprise qui recevra le plus de mentions au cours du vote populaire qui se terminera le 21 octobre.
Vos finalistes de cette 3e édition !
Nouvelle entreprise
Hébergement, restauration, récréotourisme, art & culture
Entreprise de service professionnel/construction
Commerce de détail & distribution
Commerce de proximité
Entreprise de service aux particuliers
Entreprise Manufacturière
OBNL & Économie sociale
- Alliance Carrière Travail
- Espace Châteauguay
- Fondation Gisèle Faubert
- Fondation Vent d’Espoir
- Fondation Anna-Laberge
Félicitations à tous !