La Chambre de commerce du Grand Châteauguay est à la recherche d’un(e) préposé(e) au service à la clientèle au bureau de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) de la rue Principale à Châteauguay.
Le poste est un remplacement de congé de maternité, à compter de la fin janvier 2017. Ce poste est à temps partiel de 24 heures/semaine incluant un soir (jeudi) et samedi matin, horaire à déterminer. Le salaire offert est de 12 $/heure.
Nous recherchons un ou une candidate possédant un diplôme d’études secondaires, avec un minimum de 3 années d’expérience dans un poste de service à la clientèle. Expérience dans un environnement réglementé un atout. Expérience de niveau intermédiaire de MS Word, Excel et Outlook. Langues parlées français et anglais. Un bon sens de l’organisation, esprit d’équipe et une bonne expérience avec le public sont quelques-unes des qualités requises pour ce poste.
Les principales tâches sont d’exécuter les opérations relatives aux multiples services offerts à la SAAQ dont, immatriculation, permis de conduire, prise de photo et toutes autres tâches connexes. De plus, le ou la candidate retenue devra suivre une formation (rémunérée) de 3 semaines à temps plein offerte par la SAAQ.
SVP nous faire parvenir votre c.v. par courriel à saaq@ccgchateauguay.ca.