Nouvelle

La CCIGR distribue des trousses de tests rapides pour les PME

Revenir aux nouvelles

Partager la nouvelle

La CCIGR distribue des trousses de tests rapides pour les PME

La chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon (CCIGR) distribue dès maintenant des trousses de tests rapides aux petites et moyennes entreprises comptant 200 employés et moins, établis dans la région du Roussillon (sur le territoire de la CCIGR).

Les PME qui souhaitent réserver leurs trousses pour leurs employés peuvent le faire en 3 étapes faciles : compléter le formulaire, prendre rendez-vous pour la cueillette, et récupérer les trousses. Un seul représentant par entreprise sera permis.

Pour compléter le formulaire, les entreprises sont invitées à se rendre sur la page Test rapides Covid-19 pour commander un approvisionnement d’un mois en trousses. En tout, il est alloué 2 tests par employés, par mois, et la distribution se fera jusqu’à la fin avril.

La cueillette des trousses se déroule aux bureaux de la CCIGR situé au 15, boulevard Maple, bureau 100, Châteauguay J6J 3P7.

Chaque personne testée devra déclarer son résultat sur la plateforme de déclaration du résultat de test rapide. Il est de la responsabilité de l’entreprise de faire un rappel auprès de ses employés en ce qui concerne la déclaration des résultats.

Cette initiative est accessible aux entreprises membre et non-membre de la CCIGR.

Les trousses de dépistage ont été fournies par les gouvernements du Canada et du Québec sans frais pour les entreprises. L’objectif du programme est d’identifier rapidement les personnes infectées et, ainsi, réduire les risques d’éclosion.

Pour obtenir vos trousses, cliquez sur le bouton ci-dessous

À surveiller

Événement

Cocktail des finalistes 2022

11 octobre, 2022 @ 17:00
Actualités

Retour sur le Cocktail de la rentrée

Publié le 21 septembre, 2022

Collaborateur de prestige

Ambassadeur de votre réussite

Ambassadeurs de prestige

Ambassadeurs

Partenaire de prestige

Partenaires