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RECHERCHÉ.E

Coordonnateur(trice) aux événements, marketing et service aux membres

POP QUIZ – Quel genre de candidat·e es-tu?
 
On a tous et toutes un petit faible pour les POP QUIZ, même si on les fait en cachette… 😜
 
Alors nous te mettons au défi de découvrir quel genre de candidat·e tu es en lien avec notre opportunité d’emploi de Coordonnateur(trice) aux événements, marketing et service aux membres dans notre team de feu !
Nous t’invitons également à consulter l’offre d’emploi complète ci-dessous, et surtout à nous acheminer ton C.V. si tu crois être la personne qu’il nous faut !

La Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon (CCIGR) se trouve parmi les chambres de commerces et d’industrie les plus influentes et dynamiques au Québec. Elle a comme mission d’être le point de référence qui accompagne, rassemble et défend les intérêts de ses membres dans le but de contribuer à leur succès et à l’essor économique de la région du Roussillon.

Sommaire du poste

En tant que coordonnateur(trice) aux événements vous serez responsable d’assurer la planification et la réalisation de l’ensemble des événements de la CCIGR, de même que le recrutement de partenaires et commanditaires. Vous aurez aussi l’occasion de mener à bien divers projets ainsi que d’épauler la responsable aux communications afin d’offrir un service aux membres impeccable.

Description du poste

  • Répondre aux demandes des membres et assurer le suivi
  • S’assurer de la mise en œuvre du calendrier des événements
  • Coordonner tous les aspects relatifs à la tenue des événements (gestion du budget, location de salle, fournisseurs, déroulement, inscriptions, etc.)
  • Préparer les réunions de travail de plusieurs comités afin d’assurer la circulation d’information et la coordination des différents intervenants
  • Collaborer avec la responsable aux communications et marketing dans la création de contenu sur les réseaux sociaux, la production de pièces graphiques et le respect de l’image de marque dans le cadre des projets tiers
  • Apporter du support au Bureau d’accueil touristique et gérer le personnel étudiant durant la saison estivale, selon les besoins
  • Autres tâches connexes

Profil recherché

  • Expérience en gestion de projet
  • Capacité à mener plusieurs dossiers en même temps
  • Grand sens de l’organisation et souci du détail
  • Sens poussé du service à la clientèle
  • Aisance à travailler à la fois de manière autonome et en équipe
  • Capacité à respecter les délais
  • Proactivité et dynamisme
  • Connaissance intermédiaire de la suite MS Office
  • Excellente connaissance de la langue française
  • Connaissance de la langue anglaise (un atout)
  • Maîtrise des logiciels d’infographie de la suite Adobe (un atout)
  • Expérience en recherche de commandite (un atout)

Ce que nous offrons

  • Salaire : 22,50$ à 25,00$ par heure
  • Un horaire flexible de 37,5 heures par semaine
  • Une journée en télétravail possible
  • Environnement de travail dynamique et collaboratif
  • 3 semaines de vacances et congé du temps des fêtes
  • Assurances collectives
  • Accès à un stationnement gratuit
  • Mandats intéressants et variés
  • L’autonomie dans la réalisation de ses mandats tout en travaillant avec une équipe multidisciplinaire d’expérience
  • Des congés de reconnaissances pour souligner les efforts soutenus et les horaires de travail parfois atypique
  • La possibilité de grandir avec nous
  • Soutenir une mission incroyable et veiller au rayonnement de notre région
  • Un endroit où vos ambitions se concrétisent afin d’apprendre et vous créer de nouvelles opportunités

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Bienvenue à nos nouveaux membres

Publié le 25 mars, 2024

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