Nouvelle

PORTRAIT D’UN MEMBRE : FORMATION RCR RF

Revenir aux nouvelles

Partager la nouvelle

LA CCIGR VOUS PRÉSENTE : PORTRAIT D’UN MEMBRE

 

 

Formation R.C.R. RF

Précédemment, nous vous avons présenté divers membres de la chambre. Nous avions également envie de vous présenter des portraits de membres plus récents au sein de la CCIGR, comme l’entreprise Formation R.C.R. RF Inc.

Monsieur Rémi Garceau, président de l’entreprise Formation R.C.R. RF porte plusieurs chapeaux, tels que, directeur des finances de l’entreprise mais également instructeur à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, instructeur accrédité par la CNESST, paramédic, pompier et premier répondant. Vous l’aurez sans doute deviné tant par le nom de l’entreprise que les nombreuses compétences de monsieur Garceau, l’entreprise évolue dans le domaine de la formation en premiers soins et en secourisme. Forts de plusieurs années dans le domaine, monsieur Rémi Garceau, ainsi que son frère, François Garceau, ont fondé l’entreprise en 2018, et depuis ne cessent de se faire une place dans la région.

Réseau et confiance

Pour monsieur Garceau, le service de référencement était un avantage important offert par la chambre au moment de son adhésion à la CCIGR. Étant à ce moment à la recherche de contacts fiables et experts dans le domaine immobilier et juridique, il s’est adressé à notre directeur général, David Bergeron, afin d’obtenir des ressources en vue d’une acquisition immobilière pour son entreprise. « Monsieur Bergeron a su m’orienter vers des entreprises de confiances et qui sont membres de la chambre puisque je ne connais pas parfaitement la région. La chambre a su m’orienter vers les bonnes personnes pour me guider dans les démarches que je devais entreprendre. »

De plus, le réseautage est un bon moyen de se forger un réseau de gens d’affaires dans la région, et monsieur Garceau considère cela important. « Les événements de réseautage pour mon entreprise sont vraiment important, car Formation R.C.R. RF va s’établir dans quelques mois dans la ville de Châteauguay. C’est une plus-value pour nous de se faire connaître, de promouvoir nos services ainsi que notre nouvelle implantation. »

Jamais trop tard

En terminant, nous avons demandé à monsieur Garceau ce qu’il souhaiterait dire aux entrepreneurs qui hésitent encore à se joindre à la CCIGR. « Bien qu’avec la Covid un gros morceau du réseautage ait été ralenti, avec le retour à la normale reviendra les activités, et il n’est jamais trop tard ou trop tôt pour s’inscrire, que ce soit pour se faire connaître, pour faire parler de son entreprise, ou pour participer à des discussions et des activités. »

Pour en apprendre davantage sur l’entreprise, nous vous invitons à consulter leur site Internet, ainsi que leur page Facebook.

flèche

À surveiller

Événement

Cocktail des finalistes 2022

11 octobre, 2022 @ 17:00
Actualités

Retour sur le Cocktail de la rentrée

Publié le 21 septembre, 2022

Collaborateur de prestige

Ambassadeur de votre réussite

Ambassadeurs de prestige

Ambassadeurs

Partenaire de prestige

Partenaires